LES ATELIERS D'IMPROVISATION 1ère ANNÉE

« (se) découvrir et (se) rencontrer »

🕒 2 sessions, le mardi de 18h00 à 20h00 et de 20h15 à 22h15

Ils ont pour but de vous faire découvrir les techniques d'improvisation et de comédien basées sur l'écoute, l'encaissement, les émotions, le tout dans la bienveillance.

Les séances commencent par des exercices et jeux ludiques basés sur l'écoute puis évoluent vers un travail sur les émotions, le physique et l'ouverture à l'autre.

Tout est fait pour mettre en confiance les participants afin qu'ils progressent tout en s'amusant et dans une bonne ambiance de camaraderie.

Les retours sont bienveillants et personnalisés afin de permettre à chacun de progresser à son rythme.

Afin d'avoir un temps de jeu conséquent et d'effectuer un travail de qualité, les séances d'une durée de 2 heures accueillent 12 personnes en moyenne avec un maximum de 16 personnes.

Confiance en soi, prise de parole en public, créativité, vous constaterez très vite tous les bienfaits de cet atelier !

Vous serez encadré par Michel BIANCO, formateur principal, ainsi que par une équipe de 10 formatrices et formateurs afin d'apporter une vision plus large de l'impro.

LE MOT DU FORMATEUR PRINCIPAL

Mes 20 ans d'expérience en animation d'atelier et d'intervention en grande école et à la FAC me rappellent que le climat de bienveillance et le plaisir sont importants pour permettre à chacun de progresser à son rythme.